Beuuaaarh Posté le 29 juillet 2003 à 14:43:16
Claing Posté le 29 juillet 2003 à 14:39:45
Le Fantôme de Sarah Williams me tente trollou, faut que je m´abonne à un truc qui loue des dvd
Chez Cinébank, il font 1 euro pour 4h...pis t´as le distributeur...
je vis pas en ville moi, mais dans un ( beau ) village, m´étonnerait qu´il y est ça 