CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
29 juillet 2003 à 14:44:41
  • nargue tout le monde avec ses 40Go*
claing
claing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:44:49

Beuuaaarh Posté le 29 juillet 2003 à 14:43:16
Claing Posté le 29 juillet 2003 à 14:39:45
Le Fantôme de Sarah Williams me tente trollou, faut que je m´abonne à un truc qui loue des dvd

Chez Cinébank, il font 1 euro pour 4h...pis t´as le distributeur...

je vis pas en ville moi, mais dans un ( beau ) village, m´étonnerait qu´il y est ça :)

claing
claing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:45:54

Network Posté le 29 juillet 2003 à 14:43:53
Claing
Posté le 29 juillet 2003 à 14:37:27

  • nargue big avec 120go*
  • va bientot avoir 512 RD*

----------------

  • nargue Claing avec ses 160Go*
  • a déjà 1Go de DDR PC2700*

j´ai un graveur de DVD moi, un dvd ça fait 4 ou 5 cd, donc pour stocker, z´ai plus que toi :nah: et puis ton go de ram n´est rien pour moi, kari m´a dit que ça ne servait à rien sur ma machine :nah:

frar
frar
Niveau 14
29 juillet 2003 à 14:46:47

arghhh, la barbe rose... c´est un argument absolument imparable...
je... je... je... je suis humilié...

para01
para01
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:47:06
  • nargue tt le monde avec respectivement, son 1.6 Go, son 20 Go et son 60 G...*
  • nargue tlm avec ses 192 SDRam et ses 256 DDR*
claing
claing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:47:09

Network Posté le 29 juillet 2003 à 14:43:53
Moi je trouve comme frar que pour ce prix là, 7€ et 10€ tous ces films valent la peine :-)

ah ouais ? tu vas sûrement avec la pauvre boite en plastoque et le truc noir pour refermer, c´est hideux, moi je prends les collectors pour leur belle boite en carton ! :nah:

claing
claing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:47:39

puisque tous mes chéris sont là, des échecs messieurs ?

para01
para01
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:48:42
  • est devenus un chéri ? *

:question:

  • fuit à tte vitesse...*

nan je déconne...

-->[]

frar
frar
Niveau 14
29 juillet 2003 à 14:49:54

c´est pas la boite la plus intéressante mais le contenu...

para01
para01
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:50:53

bon net au niveau hébergeur de site web, tu me conseille koi ? ( pr le moins cher possible et le plus rapidement possible de préfèrence...)

claing
claing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:52:28

regardez ça

http://www.dvdprofiler.com/cgi-bin/data/myprofiler/images/384442024723.4b.jpg

claing
claing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:54:10

c´est mon collector de casino, c´est superbe :nah:

frar > on t´attend > <

frar
frar
Niveau 14
29 juillet 2003 à 14:55:11

si tu veux je t´héberge mais j´ai que 25m²

frar
frar
Niveau 14
29 juillet 2003 à 14:56:48

j´ai du monde dans le bureau, je suis bloqué pour l´instant...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:58:38

Moi les boites en cartons j´aime pas car quand il y a une inondation et bien les boites sont irrécupérables...

J´ai prêté le coffret Rivières Pourpres ( collector cartonné)...l´est dans un sale état...

frar
frar
Niveau 14
29 juillet 2003 à 14:59:15

lol Beuuaaarh et Net !

claing
claing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:00:47
  • vient de gagner 2 nouvelles parties*
frar
frar
Niveau 14
29 juillet 2003 à 15:01:33

me voilà !

para01
para01
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:06:32

lol frar, Net Beuuaaarh....

ca tombe bien je vais déménager...

claing
claing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:06:35
  • a honte* *vient de TRES TRES mal jouer*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment