frar nwn est bien au début mais comme dans tous les jeux de rôles de maintenant, les ennemis sont tellement nombreux que tu pourras les enumérer qu´avec une seule main... mais tu es pris dans l´histoire... les modules se ressemble bcp ( a cause de la structure inchangée de la position des maps et aussi des monstres).
Le point fort c´est comme à morro tu peux y installer des moduls que tu pourras faire avec soit un nouveau perso soit avec ton perso fétiche que tu auras enregistré.
Bien sûr aller sur le net ( le systeme hein pas notre nain national entendons nous bien) tu auras d´autres facon de jouer autant rp que bourrinage... Sans l´impression de stagner comme la campagne solo du jeu.
Voila... G fini la campagne solo avec ma naine guerière et cela me suffit amplement.