en passant par le chemin de droite ( auqun rapport) j´ai télé charger sarha sur le site de wiwi pis sa donnent quand j´arrive a seydanihn une gemme géante jaune et mauve pis frar ou les autres copains j´ai une ques tion sur l´armure du maître des ombres le topic doit etre dans la première page
Kari-bhou
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:16:45
. ...et surement plein d´ecureuilLE : )
Kari-bhou
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:17:42
hellfish > bizzare elle est normale chez moi sarha : /
claing
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:18:23
je te suffis pas ?
[hell_fish13]
Niveau 9
28 juillet 2003 à 14:18:30
wain mon frère klein ( surnom) pendans son cour a l´université en a vue un sur un fil éléctrique qui lui fesait des bye bye
frar
Niveau 14
28 juillet 2003 à 14:20:40
on s´amuse bien au quebec...
[hell_fish13]
Niveau 9
28 juillet 2003 à 14:20:42
mais uoi claing tu nous suffie la preuve on a été plusieur a créé ton fan club ( que j´ai pas encore trouvée d´ailleurs)
claing
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:22:47
euh, oki
[hell_fish13]
Niveau 9
28 juillet 2003 à 14:23:30
scuzé pour la faute mais jpense que jvas remplacer sarha par jessica elle ressemble plus a ma blonde surtout avec son armure nordic
kiwimaster
Niveau 9
28 juillet 2003 à 14:23:38
bcp d´ecureuil
frar
Niveau 14
28 juillet 2003 à 14:24:01
pae contre pas de kiwi...
kiwimaster
Niveau 9
28 juillet 2003 à 14:25:16
non
mais tk
moi j´y go
@+++
se leve*
saute*
s´envole vers de nouvelles aventures*
Kari-bhou
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:27:26
a plusme kiwi
claing > si si...mais delivrer les esclaves c mon credo : )
frar
Niveau 14
28 juillet 2003 à 14:28:06
bisous kiwi !
Kari-bhou
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:28:09
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
pause noisette : )
le meilleur moment de la journée avec la fermeture du magasin : )
frar
Niveau 14
28 juillet 2003 à 14:29:03
bon app´ petit écureuil !
Kari-bhou
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:29:55
merci.....un bon feuilleté au pig....euh tomate/chevre : )
[hell_fish13]
Niveau 9
28 juillet 2003 à 14:30:06
mais un mchant drémora lord l´atrappe au vol essaye de le presser pour en faire du jus de kiwi mais la kiwi band apparait ( frar hell_fish13] claing kai-bhou et big_troll) apparaise et donne une maudite volé au drémora avec les armes qu´il veulent
claing
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:33:27
kiwi band
Kari-bhou
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:35:57
kiwi family band brothers : )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm