Pas moi en tou cas...pas envie de choper des sal*$%ries
atoso
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:13:12
sage est l´attaque, quand elle est justifiée !
para01
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:13:25
lol Beuaarh !
ramnène sa grenadine*
Seryndai
Niveau 9
25 juillet 2003 à 11:13:53
La gangraine purulente du poing te fait peur, Beuuaaarh ?
claing
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:14:20
Seryndai Posté le 25 juillet 2003 à 11:10:51 On peut jouer à combien, sur X-Box ?
8
Beuuaaarh
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:19:08
Seryndai Posté le 25 juillet 2003 à 11:13:53 La gangraine purulente du poing te fait peur, Beuuaaarh ?
C´est plutôt la dégénerescence des neurones qui me fait peur...surtout qu´il ne m´en reste pas beaucoup...
atoso
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:19:49
clair !
Seryndai
Niveau 9
25 juillet 2003 à 11:20:42
Comment meurt un neurone de Troll ?
Comment ça, vous savez déjà ? ?!
claing
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:28:11
trollou, si dans 10 min il n´est pas, tu es banni
claing
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:40:16
Trollou, adieu !
claing
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:46:52
http://www.gopostal.com/index.php
para01
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:48:09
reviens l´air victorieux*
le torse bondé*
un grand sourire*
pigeon powaaaaaaaaaaaaa...........
frar
Niveau 14
25 juillet 2003 à 11:49:06
moi, je le trouve drole ce topic !
faut pas t´énerver pour si peu NEt!
Seryndai
Niveau 9
25 juillet 2003 à 11:50:04
Roucoule*
claing
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:51:11
je vois que si moi je quitte sans le vouloir personne ne m´attend.. sympa
para01
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:51:21
roucoule*
VENI VIDI VICI
roucoule*
para01
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:51:57
oups dsl CLaing, je croyais que tu en avais marre...
. .. de perdre ! ;°p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm