euh, en fait, je suis même peut être encore plus con qu´hier...
para01
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:24:23
Big_T > j´allais le dire ca...
para01
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:24:58
une mauvaise nouvelle ?
les chevaux ne peuvent déglutir...
frar
Niveau 14
25 juillet 2003 à 09:28:13
si ils peuvent mais ils meurent...
Beuuaaarh
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:29:12
Beuaarrrh, oui mais quoi comme sorte de Kung Fu ( la mec pas chiant...) ?
Ah, me suis gourré, c´est du Wushu !
Kari-bhou
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:29:29
lu big_troll : )
Kari-bhou
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:30:15
Ah, me suis gourré, c´est du Wushu !
et Wasa le matin ? : )
para01
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:30:39
LOL
frar
Niveau 14
25 juillet 2003 à 09:30:53
si du Wushu, alors...
demande dicrètement à kari, c´est quoi le Wushu ? *
Kari-bhou
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:31:56
discretement a frar*
maaaaaaa fois!!!...c´est une sorte de kung-fu je crois : )
frar
Niveau 14
25 juillet 2003 à 09:32:50
oui, mais quelle sorte de Kung FU ? plus kung ou plus Fu ?
Kari-bhou
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:34:18
ché po...c trop fu pour moi : )
plus serieusement je voulais faire du vovinam viet-vo-dao.....c un art martial viet qui melanges techniques animal du kung-fu sauts du tae-kwon-do et coup pieds/mains du karaté
para01
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:35:15
Para, tjs à la rescousse :
Tindin ! ;°p
http://www.sinoptic.ch/wushu/
frar
Niveau 14
25 juillet 2003 à 09:35:47
oui kari ou comment avoir l´air ridicule tout en ne le sachant pas...
Kari-bhou
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:37:14
merci para : )
c´est bien complet tt ca ! !!
frar > c´est ton avis : )
Beuuaaarh
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:38:50
http://kungfuyiquan.free.fr/
et pour les chevaux, si c´est comme pour certains chiens ( lévriers, dogues allemends), c´est à cause de la forme de leur torse: http://www.pikado.mgn.fr/.fr/articles/detail.asp?ID=100
frar
Niveau 14
25 juillet 2003 à 09:39:13
imagine kari en train de faire des sauts de crapaud tout en donnant des coups de pieds et en émettant quelques petits cris suraigus*
ça doit être bien comme truc... mais rassure moi, on te fait pas payer pour ça ?
para01
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:42:30
nan, le pb c qu´ils ne doivent po avoir de muscle permettant de faire remonter des substances de l´estomac jusqu´à la bouche...
frar
Niveau 14
25 juillet 2003 à 09:53:56
Bisous Net, on se fait un volley, on t´attend !
para01
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:57:23
Hi Claing et Net ! re bisous à tous ! ;°p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm