frar Posté le 25 juillet 2003 à 09:02:19 Salut Beuuaaarh ! quoi de neuf mon grand ?
A testé une leçon de Wing CHung ( ´fin j´crois que c´est le nom)...début 18h30, fin 22h30...trajet aller-retour à pinces...suis naze...mais =>
frar
Niveau 14
25 juillet 2003 à 09:10:40
Wing Chung, kesako ?
kari, bon tant pis, on en reparlera samedi prochain...
Kari-bhou
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:11:31
frar > wi le dernier samedi avant les vacances : )
para01
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:12:25
Hi Kari ! ;°p
frar
Niveau 14
25 juillet 2003 à 09:12:42
kari> dernière semaine avant les vacances-chômage !
Kari-bhou
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:13:50
Moi je fais du taï-twa-dla : )
para01
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:14:23
Moi je fais blî...
Kari-bhou
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:14:32
frar > non....ils m´implorent pour que je reste loool....v faire une tite année avant le viet nam : )
Beuuaaarh
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:15:04
Un des styles de Kung Fu...
Kari-bhou
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:15:21
para > et tuss aussi non ?
frar
Niveau 14
25 juillet 2003 à 09:16:04
non, les vacances-chômage, c´est pour moi !
lol para !
Beuaarrrh, oui mais quoi comme sorte de Kung Fu ( la mec pas chiant...) ?
Kari-bhou
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:17:29
Beuaarrrh, oui mais quoi comme sorte de Kung Fu ( la mec pas chiant...) ?
nooooooooooooooooon si peut loool ; )
para01
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:18:41
kari> je la connaissais po celle là...
la grave ds ma mémoire*
frar
Niveau 14
25 juillet 2003 à 09:19:29
vient seulement de comprendre le jeu de mot de kari*
Big_Troll
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:20:13
Tagazok à tous freres posteurs
Bordel le seul moment du boulot sympat de la journée qui est de prendre le café le matin en arrivant... Eh ben hop je le prend en tête à tête avec miss cassecouilles 2003... le rêve... annoncez moi une mauvaise nouvelle que j´aille me suicider en paix!
Kari-bhou
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:20:32
erf...je sait c pas de l´extreme finesse mais c le matin : )
frar
Niveau 14
25 juillet 2003 à 09:21:58
une mauvaise nouvelle ?
je suis toujours aussi con !
Big_Troll
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:24:08
frar Posté le 25 juillet 2003 à 09:21:58 une mauvaise nouvelle ? je suis toujours aussi con !
Nan ca c´est une bonne nouvelle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm