je connais bien les chevaux, puisque que mes grands parents en ont.
et si un cheval vomit, c´est en général en fin de vie, juste avant de mourir... c´est leur estomac qui doit être troué ou un truc comme ça... on m´avait expliqué mais je sais plus trop...