redémarre après avoir trifouiller la base de registre*
Kari-bhou
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:51:55
attend avec impatience un signe de vie*
i_zone
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:54:18
l´ambiance est tombée quand le sergent-instructeur est revenu, dirait on !
sortez de vos trous, planqués !
release
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:54:56
bizarre elle réagit pas...*
Kari-bhou
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:56:02
inquiet*
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:56:37
tente de télécharger 3 trucs en meme temps*
Kari-bhou
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:56:54
se teleporte chez lui....inquiet*
Kari-bhou
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:57:24
ouf : )
release
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:59:50
titille le fauve*
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:59:50
marche pas !
à tout à l´heure *installe nwn*
release
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:00:41
Claing Posté le 23 juillet 2003 à 18:59:50 marche pas !
à tout à l´heure *installe nwn*
On s´en fout.
AnodeMyst
Niveau 7
23 juillet 2003 à 19:23:35
veut jouer à Wacraft III TfT en rézo*
Quelqu´un l´a ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm