kari-bhou Posté le 23 juillet 2003 à 18:31:13
Claing Posté le 23 juillet 2003 à 18:24:03
je viens de récupérer un num de sérié valide pr nwn
)
ca te diras de se faire des scenar qu´on dl . . .des tites aventures ? ? ???
je sais pas comment ça marche ! :$