CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:30:17

kiwi claing > ( {)

frar
frar
Niveau 14
23 juillet 2003 à 18:30:28

ça a l´air un peu à chier GTO, mais bon je critique pas, je connais pas...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:31:13

Claing Posté le 23 juillet 2003 à 18:24:03
je viens de récupérer un num de sérié valide pr nwn :))

ca te diras de se faire des scenar qu´on dl . ..des tites aventures ? ????

  • bave partout*
kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
23 juillet 2003 à 18:32:04
  • recoit de la bave de l´écureuil*
frar
frar
Niveau 14
23 juillet 2003 à 18:33:54
  • mange la bave d´écureuil*

un jour, ce sera toi kari ! !!!!!!!!!

claing
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:34:12

kari-bhou Posté le 23 juillet 2003 à 18:31:13
Claing Posté le 23 juillet 2003 à 18:24:03
je viens de récupérer un num de sérié valide pr nwn :))

ca te diras de se faire des scenar qu´on dl . . .des tites aventures ? ? ???

  • bave partout*

je sais pas comment ça marche ! :$

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
23 juillet 2003 à 18:34:33

moi je vais diner la

au québec diner=déjeuner

bsoir tlm

claing
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:34:44

dès que t´as l´adsl, je te ferai dl un épisode

release
release
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:35:22
  • se demande pourquoi ils racontent toujours n´importe quoi sur ce topic*

:)

claing
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:35:53

pas qu´à québec, en Belgique aussi

chez eux

déjeuner = tit dej

diner = dej

souper = diner

:-)))

frar
frar
Niveau 14
23 juillet 2003 à 18:36:04

Bon app kiwi !

claing
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:36:40
  • se demande pourquoi des cons de noob viennent toujours nous faire chier ce topic débile où les conversations sont niaises*
Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:36:49

bonnapo kiwi : )

je sais pas comment ça marche ! :$

t´inquiete je me charge de l´hergement....tu as juste a commencer un tit peut le jeux histoire de connaitre l´interface....en ce moment je m´entraine meme a etre MJ : )

claing
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:37:12

ouki kari :oui:

frar
frar
Niveau 14
23 juillet 2003 à 18:37:29

ok pour l´épisode Claing !

Bisous à tous et à demain !

  • va tenter de finir cette saloperie de Tribunal*
claing
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:38:11

bises :o))

release
release
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:38:41
  • se demande vraiment pourquoi certains sont si grave*
Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:38:56

exellente soiée a toi rar....fais de beaux reves ; )

claing >
Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
ééé

  • heureux de pouvoir jouer en muli a son style de jeux preferé au monde *
Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:39:37

claing > ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k) ( k)

claing
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:40:13

kari, comment on fait pour lancer l´éditeur de la Base de registres stp ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment