Pour Claing, j´ai posté un truc dans le forum général de jeuxvideo.com ( j´ai failli le mettre dans le Bla-bla et puis je me suis souvenu de l´âge mental moyen de ce forum ! !!) : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7617224&NumForum=7&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1, surveille-le tu auras peut-être ta réponse !
Ano
Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau.