tu veux que je sois plus clair, c´est tout simple
je clique pour télécharger, j´ai la fenêtre habituellement, je voix mon taux de téléchargement et à côté de vers il ya dossier temporaire, je n´ai pas choisis d´ouvrir ( au lieu d´enregistrer )
sachant qu´hier, sur le même site, je n´avais pas ce problèùe