CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

claing
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:55:25

kari-bhou Posté le 23 juillet 2003 à 16:53:47
looooool net...moi j´aime bien qu´elle me pose des questions paske le reste du temps elle ne fais pas attention au pov ecureuil que je suis ; )

j´ai répondu à ton bonjour ce matin, c´est toi qui n´a pas vu la réponse, et si je parle sur le forum je me vois mise mat sur kungfuchess !

para01
para01
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:55:29

Pitêtre en recherchant un peu ds les options/aide Win, y a moyen de trouver qqchose...

Par conter c vraiment bizarre qu´il te demande pas où tu veux telecharger...

claing
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:56:00

kari-bhou Posté le 23 juillet 2003 à 16:55:01
claing > pour celui des dl qui vons ds temp.....l´autre 2000 le fait tt le temps...c une modif dans la BdR a effectuer

tu peux traduire ? :$

para01
para01
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:56:24

BdR = Base de Registre...

AnodeMyst
AnodeMyst
Niveau 7
23 juillet 2003 à 16:56:33

Claing
Posté le 23 juillet 2003 à 16:49:40
il est trognon pikachu *cherche une grosse pelusse pikachu sans succès*

> Ils en avaient chez Bathroom Graffiti y´a quelque temps, mais je ne sais pas s´ils en ont encore. Et ne me demandez pas comment je sais ça !

para01
para01
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:56:55

tu tape ds executer : Regedit et là, y a moyen de foutre ta config en l´air...

claing
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:57:46

c´est quoi la salle de bain graffitie ? :-p

___

c´est quoi " l´autre 2000" win2000 ? j´ai xp

et c´est ça se trouve où la BdR ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:57:54

j´ai répondu à ton bonjour ce matin, c´est toi qui n´a pas vu la réponse, et si je parle sur le forum je me vois mise mat sur kungfuchess !

looooooool...ct une blaaaaaague ( si g lu ton bonjour...d´ailleur y´avais que ca a lire ; ) )

il faut modifier une entrée ds la base de registre...moi jepeut pas faire 3 dl en meme temps : (

para01
para01
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:59:06

Moi dès que g plus de 6 fenêtre internet, il veut plus qu´une dl à la fois...

Exécuter : regedit ! ;°p

para01
para01
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:59:40

démarrer --> exécuter --> Tape : regedit

para01
para01
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:02:57

en effet, pitêtre le Default Value...

Sinon pr ton premier pb, tu pourrais être plus explicite ?

AnodeMyst
AnodeMyst
Niveau 7
23 juillet 2003 à 17:03:14

Claing Posté le 23 juillet 2003 à 16:57:46
c´est quoi la salle de bain graffitie ?

MDR ! C´est une ligne de magasins basée en France, comme son nom ne l´indique pas, qui se spécialise dans la décoration. Ici est la liste des magasins avec leurs numéros de téléphone si tu veux savoir s´ils leur en reste : http://www.bathroomgraffifiti.com/bathroom/magasins.php

para01
para01
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:04:39

T ss quel OS Net ?

claing
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:04:44

merci, tu es chou :)

AnodeMyst
AnodeMyst
Niveau 7
23 juillet 2003 à 17:06:09

Je me demandais si cet article publié dans l´Ordinateur Individuel pourrait être utile à certains pour les téléchargements qui plantent.

Voilà le lien : http://ns2.01net.fr/article/188110.html

claing
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:06:23

tu veux que je sois plus clair, c´est tout simple

je clique pour télécharger, j´ai la fenêtre habituellement, je voix mon taux de téléchargement et à côté de vers il ya dossier temporaire, je n´ai pas choisis d´ouvrir ( au lieu d´enregistrer )

sachant qu´hier, sur le même site, je n´avais pas ce problèùe

i_zone
i_zone
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:06:46

Salut, bande de sac a FOUTRE !

les 50 000 ont été dépassé... et je n étais pas de la fete ! :-(( :-(( :-(( :-((

para01
para01
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:06:52

Claing Posté le 23 juillet 2003 à 17:04:44
merci, tu es chou

Merci, de rien...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:07:06

net > y´a plein de sites qui expliques ca....a savoir qie win xp bride les modems adsl en se reservant de la bande passante pour windows update.....c ds les meme sites que vous trouverez l´astuce BdR pour pallier a cette carence ( ainsi que le sous exploitation de la cache L2)

para01
para01
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:10:20

cf http://www.zebulon-fr.com/html/main.php

ca doit pouvoir en aider certains... et c tjs utile ! ;°p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment