il est trognon pikachu *cherche une grosse pelusse pikachu sans succès*
kari et net, vous qui êtes des pros
quand je veux télécharger un truc, win ne me demande plus d´ouvrir ou d´enregistrer, il envoie tout dans les dos temporaire, je suis obligée de faire clique droit enregistrer la cible sous, ça vient de moi ?
et je peux pas prendre plus de 2 trucs en meme temps, si je clique sur un 3ème lien pour le télécharger la fenetre n´apparait pas !