CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

claing
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:46:02

gâterie toujours orale

pardon O :)

Neconnarius --> retourne retrouver du goût

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:46:24

Nefarius Posté le 23 juillet 2003 à 16:45:17
kari-bouh-> retourne chez les pokémons!

t´es obligé de m´agresser paske g des gouts differends ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:47:22

c nefarius....il utilise ca comme reference du mauvais gout

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
23 juillet 2003 à 16:47:31

C´est pas une sorte d´écureuil, Pikachu ?

:sarcastic:

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
23 juillet 2003 à 16:48:09

Je n´ai jamais vu l´anime de Gunnm. D´ailleurs en général je n´aime pas les animes de n´importe quel manga; le rythme est interminable, ils repassent la meme chose 10 fois, bref, on prend le spectateur pour un con.

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:48:24

Seryndai Posté le 23 juillet 2003 à 16:47:31
C´est pas une sorte d´écureuil, Pikachu ?

non....CA tient plus du cochon dinde

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
23 juillet 2003 à 16:49:07

Ah...

Je me sens déjà plus intelligent...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:49:34

Nefarius Posté le 23 juillet 2003 à 16:48:09
Je n´ai jamais vu l´anime de Gunnm. D´ailleurs en général je n´aime pas les animes de n´importe quel manga; le rythme est interminable, ils repassent la meme chose 10 fois, bref, on prend le spectateur pour un con

ben sache inculte que mononoké est une anim de cinema realisé par le senseï Myasaki lui meme

claing
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:49:40

il est trognon pikachu *cherche une grosse pelusse pikachu sans succès*

kari et net, vous qui êtes des pros

quand je veux télécharger un truc, win ne me demande plus d´ouvrir ou d´enregistrer, il envoie tout dans les dos temporaire, je suis obligée de faire clique droit enregistrer la cible sous, ça vient de moi ?

et je peux pas prendre plus de 2 trucs en meme temps, si je clique sur un 3ème lien pour le télécharger la fenetre n´apparait pas !

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
23 juillet 2003 à 16:49:43

kari-bouh->accepte mes plates excuses, je n´ais aucun droits de critiquer vu que je n´ais jamais vu mononoké.

para01
para01
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:50:08

2 min de pause

  • prends sa respiration*
  • se prépare à replonger avec son boss*
Nefarius
Nefarius
Niveau 9
23 juillet 2003 à 16:50:55

D´ailleurs j´aime bien les pokémons, vu que c´était un des 1er rpg sur GB.

para01
para01
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:51:03

g le même pb dès que g plus de 6 pages internet ouverte....

claing
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:51:26

Myasaki

porco rosso
mon voisin totoro
princess mononoké
le voyage de chihiro
le chateau dans le ciel

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
23 juillet 2003 à 16:52:05

Il va de soi que le dessin animé n´est pas compris dans le lot.

claing
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:52:28

kari, t´es ok pr finir la dernière partie d´aom ? orc me le demande à l´instant, on est ok, reste toi et viking :o))

claing
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:53:33

pour lequel des 2 pb kari ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:53:47

Ou comment passer de la pomade pour qu´on lui réponde!!! :-)

looooool net...moi j´aime bien qu´elle me pose des questions paske le reste du temps elle ne fais pas attention au pov ecureuil que je suis ; )

claing > wiiiii....pas de problemes : )

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
23 juillet 2003 à 16:54:41
  • Couve*
Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:55:01

claing > pour celui des dl qui vons ds temp.....l´autre 2000 le fait tt le temps...c une modif dans la BdR a effectuer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment