wé mais ceux d´hiers m´on carrement degoutés...ils viennent j´usqu´ici maintenant ! !!!
lu seryndai : )
frar
Niveau 14
23 juillet 2003 à 12:00:18
il suffit d´un neuneu pour qu´ils rappliquent tous...
Seryndai
Niveau 9
23 juillet 2003 à 12:00:44
Rapplique*
Seryndai
Niveau 9
23 juillet 2003 à 12:01:15
para01
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:01:29
Hi Kari et bon app à tous ! ;°p
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:01:34
:hahaha:
frar
Niveau 14
23 juillet 2003 à 12:01:35
va couver tes ouefs toi ! ^^
para01
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:02:20
oh la belle bleue ?
Seryndai
Niveau 9
23 juillet 2003 à 12:02:43
En a marre de couver*
Seryndai
Niveau 9
23 juillet 2003 à 12:03:15
C´ian ?
---> []
frar
Niveau 14
23 juillet 2003 à 12:03:25
hé le 50000 est en vu, je l´aperçois là bas avec mon pseudo dessus !
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:05:18
Seryndai Posté le 23 juillet 2003 à 12:03:15 C´ian ?
Cixi ?
Seryndai
Niveau 9
23 juillet 2003 à 12:05:46
Claing >
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:05:52
a tres mal a la gorge*
Kari-bhou
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:06:05
frar Posté le 23 juillet 2003 à 12:03:25 hé le 50000 est en vu, je l´aperçois là bas avec mon pseudo dessus !
ben non c ecrit " Kari-bhou" ; )
bonjours qd meme claing : )
Seryndai
Niveau 9
23 juillet 2003 à 12:06:18
Préfère Cixi*
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:06:24
:$
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:06:58
bonjour
Beuuaaarh
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:07:03
Quelqu´un a besoin d´un avatar de nain ?
http://zburgy.free.fr/avatar.gif
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm