frar Posté le 23 juillet 2003 à 10:38:51
ça fait quoi quand on avertit un modéro ?
l´un de vous l´a déjà fait ?
je pense que net est un gros idiot qui n´écoute pas ce qu´on lui dit
avertir le modérateur avertit les administrateurs, soit light, haazel etc..
mais comme des messages comme ça ils sen reçoivent un paquet par jour, ils ne répondent pas à tous, tu n´as RIEN à craindre