m4s4mun3 Posté le 22 juillet 2003 à 18:36:49
oui je sais ce que ca veut radoter grande conne
sharky26 Posté le 22 juillet 2003 à 18:40:23
laissez tombez cette *onnasse
dit personne n´a ete vulgaire....tu vien ci pour nous insulter ? ....on est pas venu vous chercher il me semble?
et pi machintruc....s´il y a des conflits c a cause de gens comme vous.....qd on est entre personnes de bonne compagnie on s´amuse on rigole...rien que du tres sains....d´ailleurs beaucoup de visiteurs le remarque....sauft ceux qui posent les casus belli ; )