CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

claing
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:24:54

alors, je réexplique plus clairement

quand quelqu´un ( A ) dis à un autre ( B ) qu´il faut qu´il arrête de se trouver supérieur car il ne l´est pas ( tu me suis ? ) ça veut dire que si B n´est pas supérieur, il est donc inférieur, à qui ? à A, donc je vais parler comme ton entourage doit le faire pour toi " cé sui ki di kilé"

claing
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:25:52

m4s4mun3 Posté le 22 juillet 2003 à 18:24:45
mouais . . . reine , imperatrice , z´etes tous loges a la meme enseigne pour moi : DES POSTEURS . . .

hohoho hihihi huhuhu hahaha

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
22 juillet 2003 à 18:27:10

Mais si on dit que tous les individus sont égaux, tu peux quand meme te foutre tes arguments...à la poubelle.

sharky26
sharky26
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:27:32

pitoyable

:rire:

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
22 juillet 2003 à 18:27:35
  • sors sa massue*
  • frappe nefarius*
claing
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:28:09

oui mais ce n´est pas le cas, alors trouve autre chose

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
22 juillet 2003 à 18:28:57

mais si tu dit que certains valent mieux que les autres, ça revient à te croire supérieure.

m4s4mun3
m4s4mun3
Niveau 6
22 juillet 2003 à 18:29:12

mouarf , Claing t fraiment declainger du cerfeau toi , ya . .. en parlant de la Luftwaffe les Bf-109 n´on meme pas de reticule c tro chiant pour viser . ..

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
22 juillet 2003 à 18:29:39

Et de nouveau tu l´as dans l´os du cul.

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
22 juillet 2003 à 18:30:07
  • frappe toujours nefarius*
claing
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:31:06

bon, on a compris, t´es un idiot qui ne trouve rien de mieux que de déplacer les regards sur les autres, on parle de TOI, on dit que TOI dis aux AUTRES que n´aime pas que les AUTRES, je cite, pètent plus haut que LEUR cul, donc en disant ça, ca veut dire qu´ILS sont inférieurs et que donc TU es supérieur à CEUX qui pètent plus haut que LEUR cul

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
22 juillet 2003 à 18:31:31

à moins que tu te croies la dernière des dernières, ce qui, je pense, n´est pas le cas.

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:31:49

Bf-109 n´on meme pas de reticule c tro chiant pour viser

tu aime accumuler les erreures toi : )

dite les troubles fetes.....y´en a plein des posts a polluer de votre presence....laissez nous tranquilles ici non ?

claing
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:31:57

Nefarius Posté le 22 juillet 2003 à 18:29:39
Et de nouveau tu l´as dans l´os du cul.

si je ne réponds pas dans la seconde cela signifie que je tape une réponse, pas que tes arguments minables m´ont cloués le bec

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
22 juillet 2003 à 18:33:18

Définition de " péter plus haut que son cul":se croire supérieur à ce que l´on est , non pas supérieur aux autres.

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
22 juillet 2003 à 18:33:18

nefarius> tas fini ton spectacle?

m4s4mun3
m4s4mun3
Niveau 6
22 juillet 2003 à 18:33:46

Gnnn gnnn gnnn . .... toujours a radoter celle la

  • souleve karibou du sol et lui mets une paire de baffe *
claing
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:34:37

penser que l´on est plus que ce que l´on est = mégalomanie = penser être supérieur aux autres

claing
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:35:23

tu sais ce que ça veut dire radoter petit con ?

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
22 juillet 2003 à 18:35:31
  • a le cerveau qui bouille*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment