enfonce un petit baton dans l´oreille de kiwimaster*
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:56:24
on est en début de semaine banane
kiwimaster
Niveau 9
22 juillet 2003 à 17:57:07
ris de nefarius car un kiwi n´as pas d´oreille*
claing>n´utilise jamais kiwi comme insulte banane sa peut aller
frar
Niveau 14
22 juillet 2003 à 17:57:21
à plus Net !
à plus tous, j´ai plus rien à dire pour le moment...
Nefarius
Niveau 9
22 juillet 2003 à 17:59:44
se demande si les kiwis entendent par les pieds*
Nefarius
Niveau 9
22 juillet 2003 à 18:01:07
kiwi->Te prétends-tu maitre des fruits ou des oiseaux?
kiwimaster
Niveau 9
22 juillet 2003 à 18:01:09
réponds a son jeune padawan nefarius en lui donnant un coup de pied au cul*
kiwimaster
Niveau 9
22 juillet 2003 à 18:01:49
maitre des frite
et des fruits aussi
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:02:11
et toc
Nefarius
Niveau 9
22 juillet 2003 à 18:03:21
envoie le kiwi se faire foutre*
Kari-bhou
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:04:21
kesk´il nous fait frar ? ....il a coup de spleen ?
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:04:30
vulgaire
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:05:22
il est pas content de ne pas avoir quelqu´un à qui parler pour augmenter son nombre de message
kiwimaster
Niveau 9
22 juillet 2003 à 18:05:25
regarde son impératrice claing*
pensait ke son impératrice avait plus de compassion pour son ambassadeur des kiwis*
Nefarius
Niveau 9
22 juillet 2003 à 18:05:56
Si vous regardez mon ID, vous verrez que je n´aime pas les types du genre.
Kari-bhou
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:07:15
ben pk il s´en vas quand il y du monde ?
inquiet*
Nefarius
Niveau 9
22 juillet 2003 à 18:07:17
genre qui pètent plus haut que leur cul
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:08:26
kiwimaster Posté le 22 juillet 2003 à 18:05:25
regarde son impératrice claing*
pensait ke son impératrice avait plus de compassion pour son ambassadeur des kiwis*
c´est pas toi le vulgaire ! c´est l´autre rat ! d´ailleurs, le troll le tuera jeudi !
Kari-bhou
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:08:36
Nefarius Posté le 22 juillet 2003 à 18:05:56 Si vous regardez mon ID, vous verrez que je n´aime pas les types du genre.
je le sais....mieux que toi meme ; )
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:09:29
Nefarius Posté le 22 juillet 2003 à 18:07:17 genre qui pètent plus haut que leur cul
arf, problème : ta prétentieux est tellement importante qu´elle hérisse mes poils
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm