m4s4mun3 Posté le 22 juillet 2003 à 17:29:38 en koi je suis un mithomane , enc... euh . . . karibou ?
comme il est grossier en plus...la vulagaritée a l´instar de la violence est l´apanage des imbeciles : )
m4s4mun3
Niveau 6
22 juillet 2003 à 17:37:25
bah quand tu vois 1 perso de Quake 4 ca marchait a 3.5 fps sans textures ni decor ( fond noir et comme meme une texture grise pour masquer les polygones ) MOUARF pour tourner a fond sur Quake 4 ca va etre la misere . ..
Kari-bhou
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:38:12
Kungfuchess....kesako ?
une reprise est tj une reprise....jamais vraiment envi lol...en plus je croyait commencer a 13h en fait ct 12h . ...je suis arrivé une heure en retard loooool
m4s4mun3
Niveau 6
22 juillet 2003 à 17:38:23
" regarde donc la abrut....euh....cher amis "
c´est ca que j´aime bien avec Kari-bhou
m4s4mun3
Niveau 6
22 juillet 2003 à 17:43:02
bon je vous laisse je vais me faire un dogfight a IL 2 sturmovik sur un MIG 3 ( tro puissament armé quand on prend l´emport qu´il faut ) bon bah euh . ..bon vent et puisse bonne bouffe bonne fin d´apres midi bonne soirée bonne nuit , bonne journée de demain ( Prevoyant . .. )
frar
Niveau 14
22 juillet 2003 à 17:43:43
Kari-bhou
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:44:40
m4s4mun3 Posté le 22 juillet 2003 à 17:38:23 " regarde donc la abrut....euh....cher amis "
c´est ca que j´aime bien avec Kari-bhou
on se connait ?
frar
Niveau 14
22 juillet 2003 à 17:44:56
ce forum se meurt...
va falloir que je songe à émigrer pour pas mourir avec...
Kari-bhou
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:45:41
frar Posté le 22 juillet 2003 à 17:44:56 ce forum se meurt...
? ??????????????????????????????????????
frar
Niveau 14
22 juillet 2003 à 17:49:12
j´me comprends...
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:50:48
frar, tu es très chiant
kiwimaster
Niveau 9
22 juillet 2003 à 17:51:29
sert un appéritif de kiwi à tlm*
frar
Niveau 14
22 juillet 2003 à 17:52:34
je sais que je suis chiant, Net l´a dit ce matin...
Nefarius
Niveau 9
22 juillet 2003 à 17:52:49
ouais
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:53:33
le forum ne meurt pas, on n´a pas posté car on jouait, c´est logique !
kiwimaster
Niveau 9
22 juillet 2003 à 17:53:55
jour tlm
kiwimaster
Niveau 9
22 juillet 2003 à 17:54:29
hoho on approche du 50 000
Nefarius
Niveau 9
22 juillet 2003 à 17:54:41
ouais!
Kari-bhou
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:54:59
lu kiwi : )
pas chiant frar....demoralisant ; )
frar
Niveau 14
22 juillet 2003 à 17:55:28
Hi kiwi !
comme depuis le début de la semaine, Claing... ( je sais je suis très chiant...)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm