CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

para01
para01
Niveau 10
22 juillet 2003 à 09:21:32

Je sais ms j´insistais justement sur le " i"...

Idem frar...

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
22 juillet 2003 à 09:23:02

je sais ms tu ts tromper donc j en profite.arfarf

para01
para01
Niveau 10
22 juillet 2003 à 09:24:44

ms nan je me trompais pas, c´était fait exprès ! ;°p

  • fait sa Claing*
claing
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 09:24:47

De RoYcE, posté le 11 Mars 2003 à 17:53

puije me mettre un commantaire ? merci

bon je vous en dit un en peu + sur l´homme mystere que je suis donc =)

alors 1m66 51kg mate typé brin yx marron Boxeur origine espagnols

EN boxe Anglaise voici mon palmares

22combats 22 victoitres ( X2 = 2fois champion)

Champion Departemental
Champion d´Ile de france ( X2)
Champion des Groupe
Champion des Zones ( X2)
Champion de la coupe d´ile de France
G battu le champion de Normandie
G battu le Champion de France

Champion des Ceinture ( g une ceinture du style les ceinture de tyson mé en plus petite lol ) =)

J´aime pas les flambeur il sont arrivé a un Nv ou sayé sa se la raconte nan faute etre simple moi je c que ci un jour je devien quelqun d´important et bin je seré naturel sinon bin mon meilleur atout c mon corps mdrrrrr en espagne kes kon a pu ce fair dragué mdrrr vous avez k lire ce ke Galaxia a mit elle c kelechose pas vré ? ; )

bon en clair j´aime po les flambeur =) dsl keu meme
et j´aime pas les gens qui juge les personne sans les connaitre ! !!!!!

BISOUSS a tousssssssssss

RoYcE

_________

:lol:

frar
frar
Niveau 14
22 juillet 2003 à 09:26:02

un champion du monde celui là... ^^

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
22 juillet 2003 à 09:27:43

ya, vous avez eux la permission de minuit pas maman ? lol j deconne :-)))

para01
para01
Niveau 10
22 juillet 2003 à 09:28:11

ms qu´entend t´il par flambeur ?

frar
frar
Niveau 14
22 juillet 2003 à 09:28:20

demonquayce Posté le 22 juillet 2003 à 09:27:43
ya, vous avez eux la permission de minuit pas maman ? lol j deconne

-----------

? ????????????????

claing
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 09:28:23
  • cherche le rapport*
frar
frar
Niveau 14
22 juillet 2003 à 09:28:50

para01 Posté le 22 juillet 2003 à 09:28:11
ms qu´entend t´il par flambeur ?

-----------

des p´tits prétentieux comme lui !

claing
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 09:28:56

para01 Posté le 22 juillet 2003 à 09:28:11
ms qu´entend t´il par flambeur ?

___

frimeur vantard craneur narcissique

:rire2:

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
22 juillet 2003 à 09:29:43

Matou est arrivééé, sans s´presseer...

:salut:

claing
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 09:30:47

t´es pas un chat mais un khajiit, moi je suis une chatte, toi t´es un khajiit, les matous sont des chats, pas des khajiits, voleurs

para01
para01
Niveau 10
22 juillet 2003 à 09:31:07

Ms flambeur, c ceux ki dépense dans tt et n´importe koi... nan ?

Hi Seryndai ! ;°p

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
22 juillet 2003 à 09:31:35
  • Pleure*

Abassi parle bien de chatons :sarcastic:

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
22 juillet 2003 à 09:31:44

Bonne nuit à tous et bisous !

les jeunes ne vous couchez pas trop tard ! je suis sympa aujourd´hui, je vous donne la permission de minuit ! et après au lit, sinon pas de pokémon demain !

  • roucoule*

pk cette air etonne para ?

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
22 juillet 2003 à 09:32:07

:snif2:

frar
frar
Niveau 14
22 juillet 2003 à 09:32:14

para01 Posté le 22 juillet 2003 à 09:31:07
Ms flambeur, c ceux ki dépense dans tt et n´importe koi... nan ?
-----------
à la base oui, mais pour les jeun´s c´est des frimeurs

Hi Seryndai !

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
22 juillet 2003 à 09:32:37

c est ce qu a dit frar j crois

claing
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 09:32:38

para01 Posté le 22 juillet 2003 à 09:31:07
Ms flambeur, c ceux ki dépense dans tt et n´importe koi... nan ?

un flambeur c´est qq qui va dans un casino dépenser énormément d´argent sans compter

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment