De RoYcE, posté le 11 Mars 2003 à 17:53
puije me mettre un commantaire ? merci
bon je vous en dit un en peu + sur l´homme mystere que je suis donc =)
alors 1m66 51kg mate typé brin yx marron Boxeur origine espagnols
EN boxe Anglaise voici mon palmares
22combats 22 victoitres ( X2 = 2fois champion)
Champion Departemental
Champion d´Ile de france ( X2)
Champion des Groupe
Champion des Zones ( X2)
Champion de la coupe d´ile de France
G battu le champion de Normandie
G battu le Champion de France
Champion des Ceinture ( g une ceinture du style les ceinture de tyson mé en plus petite lol ) =)
J´aime pas les flambeur il sont arrivé a un Nv ou sayé sa se la raconte nan faute etre simple moi je c que ci un jour je devien quelqun d´important et bin je seré naturel sinon bin mon meilleur atout c mon corps mdrrrrr en espagne kes kon a pu ce fair dragué mdrrr vous avez k lire ce ke Galaxia a mit elle c kelechose pas vré ? ; )
bon en clair j´aime po les flambeur =) dsl keu meme
et j´aime pas les gens qui juge les personne sans les connaitre ! !!!!!
BISOUSS a tousssssssssss
RoYcE
_________
