ça veut dire que ces 10 épisodes sont un bonus au DVD américain, qu´il n´est jamais allé chez la boite de doublage qui doublait les autres pour les passer à la télé, à mon humble avis, tu les auras jamais en VF, et d´ailleurs, y´a RIEN de mieux qu´une vostfr
avant, sur canal jimmy passait les inédits de friend en vostfr, le top ^^