sympa c´est vrai ! mais pas le genre de film à revoir 2fois !
para01
Niveau 10
22 juillet 2003 à 08:17:26
Ben je l´ai en DVD ( c´était parce qu´il y avait une offre Total...)
Et faut pas le regarder 2 fois de suite c vrai....
para01
Niveau 10
22 juillet 2003 à 08:18:26
Au fait Net, il a l´ADSL maintenant ? ;°p
demonquayce
Niveau 10
22 juillet 2003 à 08:26:56
recoucou tt l monde, hehehe ca fesait longtemps.
para01
Niveau 10
22 juillet 2003 à 08:28:32
Hi demonquayce ! ;°p
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 08:33:43
nan il allait s´abonner et à la dernière minute free lui a dit que non
para01
Niveau 10
22 juillet 2003 à 08:36:07
comment ca ce fait ?
frar
Niveau 14
22 juillet 2003 à 08:37:17
hello tout le monde !
bisous !
Claing, désolé hier, mon PC a foiré donc je t´ai laché comme une vieille chaussette ( que tu n´es pas)
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 08:38:34
pour net, j´ai rien compris, il m´a dit ne pas être éligible ( je cherche toujours le rapport avec l´adsl )
__
c´est rien frar *n´avait même pas remarqué* :sifflote:
http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?34684
time to vote ^^
para01
Niveau 10
22 juillet 2003 à 08:39:04
Hi frar ! Bisous !
AU fait, désolé pr la partie d´hier ms g mon collègue qui est arrivé...
frar
Niveau 14
22 juillet 2003 à 08:39:19
j´ai fait la connaissance de m4s4mun3 hier soir... après coup je regrette d´avoir bêtement usé des minutes de mon forfait internet pour lui ( moins de 4H30 jusque samedi, ça va être dur), il en valait pas le coup...
para01
Niveau 10
22 juillet 2003 à 08:39:45
Ms on vote pr koi ?
frar
Niveau 14
22 juillet 2003 à 08:40:40
je peux toujours pas voter...
je ferai ça au mois d´aout chez moi, quand j´aurai l´ADSL ! le courrier pour l´abonnement part aujourd´hui ! wait and see...
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 08:41:23
pour faire monter le site dans le classement ( 3ème pr l´instant ) pour que plus de visiteurs viennent
para01
Niveau 10
22 juillet 2003 à 08:41:24
arf le chanceux...
para01
Niveau 10
22 juillet 2003 à 08:41:54
quel site ?
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 08:42:19
moi dans 2 zours cui en vacances et dans 5 ou 6jours je prends de la ram, et dans 5 ou 6 zours ze reçoit mes DVD :p
frar
Niveau 14
22 juillet 2003 à 08:43:22
quels DVD ?
t´es en vacances mais on te verra toujours ( façon de parler, je sais même pas à quoi tu ressembles) ou tu pars ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm