l´inspiration sera mon guide... et ma connerie fera le reste...
m4s4mun3
Niveau 6
21 juillet 2003 à 23:12:14
tu fais au feeling ? mais je suis plutot prevoyant . ..
frar
Niveau 14
21 juillet 2003 à 23:17:55
la connerie est un art ! une fois qu´on le maitrise, pas besoin de prévoir, ça vient tout seul ! crois en l´avis d´un expert en connerie !
m4s4mun3
Niveau 6
21 juillet 2003 à 23:19:32
d´apres ta carte de visite j´en doute pas . ..
frar
Niveau 14
21 juillet 2003 à 23:20:27
et tu crois ce que te dis une carte de visite toi ?
m4s4mun3
Niveau 6
21 juillet 2003 à 23:22:02
mouais plus ou moins . .. hum c biento le 50000eme post . .. mouais ca sert a rien je pense . ..
frar
Niveau 14
21 juillet 2003 à 23:22:57
yep, c´est pour les grands le 50000 !
m4s4mun3
Niveau 6
21 juillet 2003 à 23:24:39
pour les grands . .. c surtout pour les personnes qu´on que ca a faire surtout . ..
frar
Niveau 14
21 juillet 2003 à 23:26:05
tss tss tss, du calme mon petit...
le 50000 est réservé aux plus de 18 ans et c´est tout ! les petits peuvent prendre le 49500.
m4s4mun3
Niveau 6
21 juillet 2003 à 23:29:22
paske MOSSIEU a 24 que il va deblaterer tt plein de trucs discriminatoires sur les plus jeunes , si c une jeuno qui le detient tu auras les boules
frar
Niveau 14
21 juillet 2003 à 23:30:35
non y a que des vieux cons comme moi pour pouvoir s´intéresser au 50000 ! si un jeunot l´a, ce sera juste un accident...
frar
Niveau 14
21 juillet 2003 à 23:32:10
bon, c´est pas tout ça mais je bosse moi demain ! enfin disons que je me lève tôt pour aller au bureau...
m4s4mun3
Niveau 6
21 juillet 2003 à 23:35:13
mouais , vieux ok , mais con ca reste a prouver ( je parle pour les vieux , pas pour toi )
frar
Niveau 14
21 juillet 2003 à 23:35:14
Bonne nuit à tous et bisous !
les jeunes ne vous couchez pas trop tard ! je suis sympa aujourd´hui, je vous donne la permission de minuit ! et après au lit, sinon pas de pokémon demain !
roucoule*
m4s4mun3
Niveau 6
21 juillet 2003 à 23:37:04
mouais je vais me coucher apres 3h du mat´ et je vais me lever apres 13h ( comme depuis 5 semaines deja )
frar
Niveau 14
21 juillet 2003 à 23:39:10
Pauvre France...
l´avenir est loin d´être assuré...
Au revoir ( voix de Giscard)
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 07:56:31
Prem´s
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 07:59:12
c´est nul chicken run
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm