Vient de se souvenir qu´il est une merde infâme aux échecs*
Seryndai
Niveau 9
21 juillet 2003 à 17:52:49
*Regarde ailleurs*
Seryndai
Niveau 9
21 juillet 2003 à 17:58:38
S´en va peaufiner son matou bipède*
i_zone
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:17:06
Salut, section ¦ )
claing
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:18:57
msn I !
claing
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:23:19
seyrindai, on t´a vu partir ! dommage
m4s4mun3
Niveau 6
21 juillet 2003 à 18:33:04
Mouarf salu . .. bientot 50000 messages . .. faites un effort POSTEZ !
m4s4mun3
Niveau 6
21 juillet 2003 à 18:35:35
seryndai tu floodes tro for toi . .. quand j´aurais fini le jeu j´irai pete la gueule a Vivec , j´l´aime pas , il se la pete de trop en + il a une sale gueule on dirait que ses yeux divergent ca fait gogol !
release
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:35:52
" faites un effort POSTEZ ! "
vraiment torturé ton pseudo...
release
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:44:56
heu....y a qq 1 ?
s´ennui un peu quand même*
i_zone
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:46:46
Yeeeeeeee-Haaaaaaaaaaa ! la graille, toujours la graille...
release
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:47:07
ah!
salut I_zone !
Seryndai
Niveau 9
21 juillet 2003 à 19:51:58
Claing > Quand j´ai vu le plateau, j´ai vite déchanté !
claing
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:53:32
et la vitesse
Seryndai
Niveau 9
21 juillet 2003 à 19:53:44
m4s4 > Moi ? Flooder ?
Seryndai
Niveau 9
21 juillet 2003 à 19:55:59
Boude*
Seryndai
Niveau 9
21 juillet 2003 à 20:05:51
Miaule tout seul*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm