menteur
Arf, c éprouvant comme jeu...
Et moi je t´ai eu pas mal de fois non plus...
Claing + cavalier = dangerNet + pion = danger
Vous jouez sur quel site ?
ça dépend du cote !
là, je peux te metter mat avec le cavalier en 2, du cote de frar, je pouvais le mettre mat avec un pion ^^
on rezoue ?
http://www.kungfuchess.com
http://www.kungfuchess.com/
je vous attends :o)
on fait comment pr rejoindre une table privée ?
je t´invite
Merci !
Seyndai on t´attend
Seryndai*
tant pis
Bon ben bonne soirée à toutes et à tous et à demain ds la joie et la bonne humeur ! ;°p
PS : Je viens de battre Claing...
PS : il me restait mon roi
PS : Oh début t´avais autant de pièce que moi...
PS : les autres se sont ligués contre moi
c ou ke vous jouez ?
http://c_est-la-cinquieme_fois_que_l-on_donne_l-adresse.tunousgonfles.idiot