CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
10 juillet 2003 à 11:30:17
  • tire la barbe de Net*

méchant va !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:31:10

Punch Drunk Love, connais pas encore...mais j´adoooooore Adam Sandler

para01
para01
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:31:48
  • aide frar à tirer la barbe de Net*

AS t´on avis frar, ca peux résister à une pression de combien de Bar ?

frar
frar
Niveau 14
10 juillet 2003 à 11:32:19

bof, moi le 1 m´a suufit, c´était original mais un peu longuet à force...

( égalisation avec para)

frar
frar
Niveau 14
10 juillet 2003 à 11:32:53

la barbe de nain, c´est indestructible, du vrai crin !

para01
para01
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:34:12

ben le 2 les effets st po mal à part le coups des 100 Mr Smith où c un peu mal fait...

frar
frar
Niveau 14
10 juillet 2003 à 11:35:04

Matrix 2 : bof bof et super bof...

para01
para01
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:37:02

G préféré la scène avec Monica Belluci et zut g oublié son nom... puis la scène de combat qui la suit...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:42:21

Adam Sandler est toujours décalé:

Dans Big Daddy, il joue un célibataire qui -à cause d´un concours de circonstances- veut adopter un gamin ==> Excellent

Dans Lttle Nicky, il joue le fils de Satan ( lequel est malade et a besoin de lui pour le sauver), blindé de références Hard Rock/Satanisme

Dans Wedding Singer, il est chanteur pour mariage ( celui-là est moins bon mais comme j´aodre Drew Barrimore, ça passe :p)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:42:59

Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.

para: Lambert Wilson ?

para01
para01
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:43:58

Beuuaaarh > voui ! :p)

para01
para01
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:51:00

Ben c vrai que l´histoire du 1er Matrix a l´avantage de pouvoir être regardé sans le 2...

Pr LOTR, euh la bataille ds le fort du 2 m´a le plus plu ! ;°p

frar
frar
Niveau 14
10 juillet 2003 à 11:51:14

et moi, je préfère... travailler

para01
para01
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:52:46

lol

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:55:12

Net: suis d´accord, sauf pour LOTR...

Quoique, pour les Star Wars, je vomis la 1° trilogie qui a perdu tout le charme de la 2° ( les prises de tête entre Han Solo et Leïa, etc...).

claing
claing
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:55:27

Little Nicky > j´ai manqué le début ce qui fait que j´ai " détesté " ce film

bid daddy > j´ai adoré ^^

" Pr LOTR, euh la bataille ds le fort du 2 m´a le plus plu ! ; °p "

c´est le seul intêret du film lol

moi le dernier film que j´ai vu c´est " être ou avoir " à ne pas regarder, en plus, ce film, comme amélie poulain, fait le tour du monde, ça va encore donner une de ces images à la France..

frar
frar
Niveau 14
10 juillet 2003 à 11:55:33

travailler c´est bien !

frar
frar
Niveau 14
10 juillet 2003 à 11:56:44

youpi tu boudes plus Caling ?

t´as reçu nos bisous ?

frar
frar
Niveau 14
10 juillet 2003 à 11:57:16

euh Claing, pas Caling... désolé...

claing
claing
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:58:58

Quoique, pour les Star Wars, je vomis la 1° trilogie qui a perdu tout le charme de la 2° ( les prises de tête entre Han Solo et Leïa, etc...).

l´épisode 1 et 2 sont caractérisés par le manque de talent des acteurs, anakin est NULLISSIME

les 2 autres épisodes sont encore plus nuls, au risque de m´attirer vos foudres, mais le scénario est ringard " détruire l´étoile noire " , " empêcher la reconstruction de l´étoile noire " et enfin, " détruire l´étoile noire "

et c´est tellement nulle, qu´un simple petit vaisseau peut tout détuire.. la musique sauve le tout ! mais le plus ringard de tous, c´est l´histoire à l´eau de rose digne des feux de l´amour

" je suis ton père " " noooooooooooooooooooon "
" mais non han ! je ne suis pas amoureux de Leïa ! c´est ma soeur ! " " hahaha ! "

pfff

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment