Quoique, pour les Star Wars, je vomis la 1° trilogie qui a perdu tout le charme de la 2° ( les prises de tête entre Han Solo et Leïa, etc...).
l´épisode 1 et 2 sont caractérisés par le manque de talent des acteurs, anakin est NULLISSIME
les 2 autres épisodes sont encore plus nuls, au risque de m´attirer vos foudres, mais le scénario est ringard " détruire l´étoile noire " , " empêcher la reconstruction de l´étoile noire " et enfin, " détruire l´étoile noire "
et c´est tellement nulle, qu´un simple petit vaisseau peut tout détuire.. la musique sauve le tout ! mais le plus ringard de tous, c´est l´histoire à l´eau de rose digne des feux de l´amour
" je suis ton père " " noooooooooooooooooooon "
" mais non han ! je ne suis pas amoureux de Leïa ! c´est ma soeur ! " " hahaha ! "
pfff