Claing > c ki déjà que tu as eu avec le coup du berger ?
Beuuaaarh Posté le 10 juillet 2003 à 09:31:09
Claing & frar: c´est reparti, pouvez checker...
?
Claing Posté le 10 juillet 2003 à 09:30:28
para01 Posté le 10 juillet 2003 à 09:20:27
- va upper le topic : Claing, la guerrière*
NAN ! y´a 2 fautes dans le titre
?
La cedille
?