plus on avance en reculant, moins on a de chance de rattraper l´avance prise sur le retard
para01
Niveau 10
10 juillet 2003 à 09:16:36
sort sa massue*
se tape la tête soi-même*
Bien sûr Marabounta...
frar
Niveau 14
10 juillet 2003 à 09:16:49
sur para, j´ai upper le topic préféré de Anti " VOLEUR" et supprime mes ups !
claing
Niveau 10
10 juillet 2003 à 09:17:11
tout à fait
claing
Niveau 10
10 juillet 2003 à 09:17:41
:tapefrar: ne uppe JAMAIS ce topic
para01
Niveau 10
10 juillet 2003 à 09:17:49
Ok...
Bon Claing, et les échecs ?
marabounta
Niveau 10
10 juillet 2003 à 09:18:59
hum... et encore on est pas certain de douter si on est sur de ne pas avoir raison
frar
Niveau 14
10 juillet 2003 à 09:19:08
Claing Posté le 10 juillet 2003 à 09:17:41 :tapefrar: ne uppe JAMAIS ce topic
-----------
mais euh... y a pas que moi qui le uppe ce topic...
marabounta
Niveau 10
10 juillet 2003 à 09:20:03
si uppe ce topic mystérieux
para01
Niveau 10
10 juillet 2003 à 09:20:27
va upper le topic : Claing, la guerrière*
lol
frar
Niveau 14
10 juillet 2003 à 09:20:56
bon, je le uppe mais c´est bien pour toi marabounta...
marabounta
Niveau 10
10 juillet 2003 à 09:21:41
ouais, de toutes façon j´ai la calligraphie en réserve
para01
Niveau 10
10 juillet 2003 à 09:24:43
lol
Kari-bhou
Niveau 10
10 juillet 2003 à 09:26:17
lu
para01
Niveau 10
10 juillet 2003 à 09:28:30
Hi Kari ! ;°p
Ms que fais Claing ? elle raconte sa vie aux échecs ou elle bosse ?
frar
Niveau 14
10 juillet 2003 à 09:29:13
coucou kari ! comment va ta cédille ?
claing
Niveau 10
10 juillet 2003 à 09:29:41
quelle partie d´échecs ?
Kari-bhou
Niveau 10
10 juillet 2003 à 09:30:23
La cedille vas impecc....je l´ai proprement pliée pour la nuit et l´ai posée sur un coussin moelleux : )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm