mauvais joueur, je joue 2 fois je gagne deux fois ^^
Beuuaaarh
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:51:30
Non, en fait j´avais envoyé une page en HTML et yahoo a pas aimé...
frar
Niveau 14
09 juillet 2003 à 17:51:57
Claing Posté le 09 juillet 2003 à 17:47:44 ce que tu as envoyé à frar, je veux ! ; )
-------
tu l´as déjà ! y a rien !
frar
Niveau 14
09 juillet 2003 à 17:53:10
Net, si ça tombe tu sors avec Claing sans le savoir... c´est elle ta fiancée !
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:53:34
meilleurEs
laisser gagnER
Kari-bhou
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:54:22
network > héééééééééééééé wi . ..welcome to reality ! !!
une noisette fraiche a qui me dit quel acteur dit ca dans quel film
indice : ds le film ( francais)il arrete pas de dire des phrases en anglais pour faire le malin
Beuuaaarh
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:54:38
re check frar
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:55:00
Chabat dans la cité de la peur ?
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:55:42
Beuuaaarh Posté le 09 juillet 2003 à 17:54:38 re check Claing
merci !
frar
Niveau 14
09 juillet 2003 à 17:56:07
toujours rien Beuaarrrh...
essaye ici :
frar79@yahoo.com
Kari-bhou
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:56:07
Claing Posté le 09 juillet 2003 à 17:55:00 Chabat dans la cité de la peur ?
non : )
Kari-bhou
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:56:57
a plus network...bonne soirée : )
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:57:42
je suis douce et gentille..
frar
Niveau 14
09 juillet 2003 à 17:57:48
Bisous Net et à demain !
Beuuaaarh
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:58:14
frar: Je comprend pas tout, il me semble que Claing l´a reçu, alors que je te l´ai envoyé en 1° ( parce que je n´avais pas vu ta réponse Claing ; -))...
frar
Niveau 14
09 juillet 2003 à 17:58:26
Claing, un jour faudra qu´on se fasse la belle sur le canon...
Kari-bhou
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:58:56
Dalandiel Posté le 09 juillet 2003 à 17:57:33 Heuu.. moi je sais... c´est le gars qui te réveille quand t´es dans le bateau au début, dans une Vf mal traduite !
nein...iml sagt d´un film
indice :cassel joue dedans
frar
Niveau 14
09 juillet 2003 à 17:58:56
essaye l´autre adresse alors...
frar
Niveau 14
09 juillet 2003 à 18:00:19
" le gendarme et les gendarmettes" ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm