lol la vilaine gourmande...bonnap a qui ca vas bientot arriver : )
Kari-bhou
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:41:53
on peut pas bosser correctement sans manger.....moi ca me donne des envis de meurtre qd je mange pas....alors generalement j´eclatte une marmotte
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:43:29
. .. assassin
Kari-bhou
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:45:44
je la tue pas.....je sait pas si tu connait une marmotte mais c´est vraiment bete comme bestiole
Kari-bhou
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:46:17
network > faut juste mettre du chatterton auour pour pas q´elle explose : )
Kari-bhou
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:46:54
et pis toi claing tu mets bien des ecureuils et des oiseaux a la rue
[doberman]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:48:15
Teu teu je connais une marmotte moi, en plus d´avoir une amie qui se prend pour une chatonne j´en ai une qui adooooore les marmottes Et elle est pas bête ma marmotte :p
Oui je sais j´ai de droles d´amies....
arrive pas a dormir*
Kari-bhou
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:48:37
network > c´est toi qui a commencé ; )
Kari-bhou
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:52:18
dob > ct une generalité...c´est comme les ecureuils bete...doit y´en avoir un ou deux qui trainent sur la planete ( aux usa je parie)
[doberman]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:53:23
lol Kari :p
[doberman]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:03:36
Un écureuil bête qui vie aux USA . ... son nom commence par B et se finis par ush je paris ; p
Bon bah finallement je dormirai mieux ce soir moi, j´ai une flopée d´épisodes de Ken a matté, pas que ca a faire quoi...
Kari-bhou
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:07:26
pffffffff bush est un humain....y´a que des humains pour etre aussi betes : )
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:08:28
kari, c´est qui Lara ?
Kari-bhou
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:09:26
looool claing : ) . ...j´ai commencé le dl de AOD....tomb raider 6 koi : )
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:09:34
j´espère que c´est croft, et encore, la dernier jeu est raté
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:10:06
t´as vu sa note ? il est raté ! berk
t´as aucuns goûts
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm