Bon bon ap à ts et à tt à l´heure...
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik
Voilà, g fais mes provisions pr les semaines à venir...
bon ap a toi
lol
ca colle aux poiiiiiiiiiiles : (
Pour une fois j´ai gagné, j´ai été encore plus chiant que toi a certain moment Je l´ai fais fuir de msn, elle me l´a coupé au nez ^_^
Bon pas tout ca mais faudrai que je dorme moi ; )Bisous si tu passe
bonne nuit Dob...
Fait de beaux rêves...
Douuuuuces nuiiiiiiiitsSainnnnnnnnnte Nuiiiiiiiiiit........
lol para : )
30 secondes de répit...
collègue partie vomir son sandwich...
mange calmement sinon vomi garanti !
pkoi Net ? trop de boulot ? ;°p
a+
ah, la revoilà ?