frar, arrête de monter en haut quand je te taper pour te faire mal stp
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 11:39:36
à ca prix là, c´est donné !
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 11:40:14
Claing Posté le 08 juillet 2003 à 11:39:30 frar, arrête de monter en haut quand je te taper pour te faire mal stp
---------
comprend pas...
para01
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:41:31
se prends un hamac*
se le fixe à 2 arbres*
s´allonge*
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:41:36
subitement bientôt dans pas longtemps
monter en haut
te taper pour te faire mal
para01
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:42:28
nan, moi je tape po pr faire mal...
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 11:43:01
oh...
prout d´abord...
je fais ce que je veux avec mes cheveux...
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 11:43:31
Para et ta massue est en plastique ?
para01
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:44:02
nan ms c por rigoler...
Elderscroll
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:44:35
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 11:44:53
ah bon et moi qui croyais que tu étais quelqu´un de sérieux... ^^
para01
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:45:12
prends elderscroll ss son bras droit et lui fais une gentille croquette*
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:45:18
baille*
para01
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:45:46
je suis qd même sérieux...
Claing > mets ta main devant ta bouche s´il te plait...
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 11:45:55
on met sa main ou sa patte devant la bouche quand on baille ! non mais !
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 11:46:26
tu es sérieux... où ça ? où ça ? on m´aurait menti ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm