ben moi je l´ai vu ms légèrement comme qui dirait modifiée...
[doberman]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:32:56
Vi j´avais posté sur le forum ma photo modifié par un pote ; p Eux ils l ont eu sans les gribouillages
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 11:33:37
j´en ai révé toute la nuit...
para01
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:33:41
arf...
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 11:34:22
bon, si je disparais subitement bientôt, c´est ma collègue est arrivée dans mon bureau pour me faire bosser...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm