CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

claing
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 10:47:11

ce soir on va tenter de finir la partie d´hier soir si la technique nous le permet

dremora
dremora
Niveau 8
08 juillet 2003 à 10:47:27

:hello:

c´est quoi AOM please ? ??

claing
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 10:48:28

Age of Mythology

frar
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 10:48:31

Age of Mythology

para01
para01
Niveau 10
08 juillet 2003 à 10:48:38

http://animeguides.free.fr/series/sameternel/listing.htm

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 10:48:55
    • c´est quoi ce bug ? O_o**

----------
C´est un lag de serveur, rien d extraordinaire, comme quoi même les forums pourris de jv.com " rame" :p

frar
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 10:49:01

bisous pour consoler Dalandiel !

claing
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 10:49:07

Dalandiel Posté le 08 juillet 2003 à 10:48:13
Encore ? ? ?
Déjà hier soir vous finissiez votre partie d´hier soir !
Veux jouer moi !

hier on a pas pu jouer

para01
para01
Niveau 10
08 juillet 2003 à 10:52:53

Yeee

http://animeguides.free.fr/series/cosmocats/listing.htm

http://animeguides.free.fr/series/cops/listing.htm

ca, ca me rappelle vaguement qqchose...

claing
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 10:53:50

Les jeux vidéo ne seraient pas que pour les enfants, et les joueurs de jeux vidéo ne seraient pas nécessairement des ermites asociaux enfermés dans leur chambre qui se nourrissent exclusivement de pizzas surgelées.
Par : Seb

Ce sont les ´´surprenantes´´ découvertes que CNN.com et MSNBC.com, deux sites majeurs d’information américains, ont faites à la lecture de l’étude de Steve Jones, Directeur du département Communication de l’université de l’Illinois à Chicago.

L’objectif de l’étude de Steve Jones, menée auprès de 1162 étudiants issus de 27 universités américaines, était de découvrir quel était l’impact des jeux vidéo sur la vie des étudiants. Heureusement, son étude comporte des informations bien plus intéressantes que les deux ‘’découvertes’’ mises en avant par CNN.com et MSNBC.com.

Le chercheur a ainsi découvert qu’il s’agissait d’une activité très sociale. Les garçons sont ainsi 51 % à penser que les jeux vidéo améliorent les relations qu’ils ont avec leurs amis, et partagent cette opinion avec 34 % des filles interrogées. Steve Jones et son équipe ont par ailleurs constaté qu’en salle de classe, au moment de la pause, lorsqu’un étudiant lançait un jeu, un groupe d’étudiants se formait autour de lui pour le regarder jouer.

De plus, les jeux vidéo n’empièteraient pas sur le temps d’étude. Bien que pratiquement la moitié des étudiants joueurs aient déclaré que les jeux vidéo leur prenaient ‘’un peu’’ ou ‘’beaucoup’’ de temps sur leur temps d’étude, Steve Jones a constaté que leurs habitudes de travail étaient quasi identiques à celles des étudiants en général.

Enfin, Steve Jones s’est aperçu qu’il n’y avait pas que les garçons qui jouaient aux jeux vidéo, au contraire : selon son étude, il y aurait plus de filles qui joueraient sur ordinateur ( 60 %), que de garçons ( 40 %), tandis que les deux sexes seraient autant à jouer sur console. Il note toutefois que les garçons jouent pour le plaisir ( 45%) , tandis que les filles joueraient plutôt lorsqu’elles s’ennuient ( 33 %).

Ce qui mène à une question très importante et pourtant non abordée par l´enquête de Steve Jones ni par les journalistes de CNN.com et MSNBC.com : est-ce de bonne augure pour un couple lorsque la fille joue aux jeux vidéo avec son petit ami ?

- L´article de MSNBC.com :
www.msnbc.com/news/934589.asp
- L´article de CNN.com :

www.cnn.com/2003/TECH/ptech/07/06/college.gamers.a
p/index.html

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 10:54:04

Bah voila para t as trouvé ; p

frar
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 10:54:11

moi je veux bien jouer avec toi mais le mois prochain quand j´aurai l´ADSL.

oui, moi aussi un jour, j´aurai l´ADSL...

frar
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 10:54:56

para, c´est les cosmocats ton truc ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 10:55:40

Sympa ce texte chatonne :)

para01
para01
Niveau 10
08 juillet 2003 à 10:56:12

c´était la minute intelligente de Claing...

Et pis ca dépend de ce à koi tu joue...

--->[]

frar
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 10:58:04

c´est quoi ce tissu de conneries Claing ?
c´est une plaisanterie, les filles jouent plus que les mecs ? je connais pas les bonnes alors...

para01
para01
Niveau 10
08 juillet 2003 à 10:58:33

nan, c´était po les cosmocats ms ca me rappele des souvenirs...

para01
para01
Niveau 10
08 juillet 2003 à 10:59:34

http://animeguides.free.f.fr/series/jemholo/listing.htm

ptdr, et dire que je regardais ca avec mes oeurs...

frar
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 11:00:54

souvenirs, souvenirs...

j´aimais bien les cosmocats...(d´ailleurs y aurait pas Claing dedans ? )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:00:56

Oui moi aussi ca m étonne, enfin bon toutes mes amies du net jouent aux jeux videos, donc ca peut etre vrai :p
J´irai meme a dire que toutes les filles qui surfent sur le net jouent :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment