du boulot Anti, c´est pas parce que c´est dimanche qu´il faut se relacher !
alors tout d´abord, l´hebdomadaire topic anti frar :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8887031&NumForum=5014&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
et ensuite un topic anti Anti ( hihihi...) :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8887075&NumForum=5014&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1