Jlpp ==> Merci de ne plus poster ta....chanson...à répétition , je crois qu´avec un sujet on a largement assez pour se faire une idée de ton.....talent 
Et les topic à la " tu t´es fait avoir" ( info daedras) , ca aussi j´en tolère UN , celui de Frar , parce que c´était le premier et que c´était original ! Mais ce forum ne va pas devenir une longue suite de sujets " tu t´es fait avoir" , merci de ta compréhension.