Bon moi je vais y aller, j´aimerais terminer un travail pr ds 5-10 min...
Parra01
Niveau 1
04 juillet 2003 à 15:56:46
Bon je vais rester un peu avec Dalandiel, il est si agréable ! Tant pis pour mon travail !
para01
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:57:11
pense que dalandiel a totalement craqué*
Parra01
Niveau 1
04 juillet 2003 à 15:57:18
Dalandiel tu es beau !
Kari-bou
Niveau 1
04 juillet 2003 à 15:57:46
Tout à fait d´accord, Dalandiel est beau !
para01
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:58:13
Moi, je suis bo...smer...
Widoomaker
Niveau 3
04 juillet 2003 à 15:58:20
Dalandiel tu es beau !
Anticaupy
Niveau 2
04 juillet 2003 à 15:58:27
Vous n´avez pas tort, Dalandiel est beau.
Claingue
Niveau 2
04 juillet 2003 à 15:58:57
C´est vrai que Dalandiel est beau dites donc !
hagard_
Niveau 3
04 juillet 2003 à 15:59:12
oué t´as fé dalandiel est magnifiKe
claing
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:59:31
Anti ! Msn stp :o)
Syzygy
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:00:01
Syzygy
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:00:37
t´as plein d´ami dalandiel
para01
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:02:06
cherche un moyen de se débarasser de dalandeil*
Ms sortez le...
Syzygy
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:02:13
je rigole tout le temps alors
claing
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:02:56
msn anti
sizygy
Niveau 1
04 juillet 2003 à 16:04:10
J´arrive un peu en retard mais je me dois de préciser que Dalandiel est beau...
Anticaupy
Niveau 2
04 juillet 2003 à 16:04:44
Non Claing, tu n´auras pas mon msn, je ne t´aime plus
claing
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:04:46
Dalandiel est moche
--[DayWalker]--
Niveau 6
04 juillet 2003 à 16:05:02
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm