moi chui partant j´te dit mais C vré que si je suis le seulça pas aller....
Syzygy
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:15:12
bonne soirée a toi aussi orchidee...
^_^
kiwimaster
Niveau 9
03 juillet 2003 à 19:59:03
Syzygy
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:00:09
alut maitre...
^_^
kiwimaster
Niveau 9
03 juillet 2003 à 20:02:47
orchidee50 Posté le 03 juillet 2003 à 19:14:11 Bon je rentre a la maison bonne soirée a tous Claing Kari Viking . . . a toute sur msn
lol jconnais pas lé votre
Viking_funboy
Niveau 9
03 juillet 2003 à 20:46:03
ouiii je suis admis en deuxième année :D
je suis le meilleur
Syzygy
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:46:25
pas grand monde ce soir...
kiwimaster
Niveau 9
03 juillet 2003 à 20:46:49
40800
oui je suis admis en 2e secondaire lol
kiwimaster
Niveau 9
03 juillet 2003 à 20:47:20
AHHHHHHHH je me vengerai
mets du jus de kiwis dans les chaussettes de syzygy comme d´habitude*
Syzygy
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:48:01
n´a pas de chaussettes, comme d´heb*
kiwimaster
Niveau 9
03 juillet 2003 à 20:48:41
Syzygy
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:49:12
dsl....
Viking_funboy
Niveau 9
03 juillet 2003 à 20:49:55
le soir le forum devient tout calme..
ca va les gars?
kiwimaster
Niveau 9
03 juillet 2003 à 20:50:19
les jeunes dorment...
Syzygy
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:50:57
oué oué ça va, mais j´me retrouve face a un cruel choix..... A QUEL JEU JE V JOUé CE SOIR
kiwimaster
Niveau 9
03 juillet 2003 à 20:51:48
ya personne ni sur msn ni sur jv
joue a aoe2 lol
je cherche un ennemi de taille
Syzygy
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:52:28
j´lé pas en original...
kiwimaster
Niveau 9
03 juillet 2003 à 20:53:08
ahhh ca m´aurai tenté un massacre mais bon une autre fois peut etre
Syzygy
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:53:45
lol, t´as pas UT2K3 par hazar ¿
Viking_funboy
Niveau 9
03 juillet 2003 à 20:53:53
je vous conseille AoM très bon jeu mais sans notice g un peu de mal moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm