Dalandiel j´ai pas retrouvé le post sur l´orchidée fanée
Syzygy
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:14:21
RE RE...
^_^
orchidee50
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:19:39
orchidee50
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:35:08
bon ai remonté les topics importants
Syzygy
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:36:16
lol, C une bonne action...
^_^
orchidee50
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:37:15
non...cela ne me rappel rien
Syzygy
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:39:02
ben moi non plus dsl...
^_^
orchidee50
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:41:49
lol oui tu as raison...mais je ne me servais que de lamedore donc j´ai des escuses
Syzygy
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:42:27
moi je me bat aV la fouche d´horipilation....
^_^
Syzygy
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:43:58
hein ¿
Syzygy
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:44:36
ben elle existe au moin ton épée...
^_^
Syzygy
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:46:45
éo y a kk1 ¿¿¿
Syzygy
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:51:59
moi chui partant, j´trouve ça rigolo...
^_^
orchidee50
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:53:51
lol suis en vacances vendredi et je joue plus a morro depuis mars et la pas le temps je joues sur alorie site de nwn
--[DayWalker]--
Niveau 6
03 juillet 2003 à 18:53:54
lol bonne chance...
^_^
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:54:44
Salut a tous
orchidee50
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:04:20
--[DayWalker]--
Niveau 6
03 juillet 2003 à 19:10:04
pas de chance dalandiel...
^_^
orchidee50
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:14:11
Bon je rentre a la maison bonne soirée a tous Claing Kari Viking . .. a toute sur msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm