OUAAAAAAIS
j´ai trouvé un programme pour enregistrer des vidéo d´un jeu, pdt le jeu, j´appuie sur une touche pour enclencher l´enregistrement, je rappuie sur cette touche pour finir, et hop, j´immortalise mes exploits :D mais le pb, c´est que ça rame :´(