para01 Posté le 03 juillet 2003 à 16:26:32
- aimerait bien voir l´avatar de Kari...*
Claing Posté le 03 juillet 2003 à 16:25:10
- vient de voir l´avatar MSN de kari* tiens donc
Faites pas les chacals, pensez aux malheureux qu´ ont pas MSN...
Note pour plus tard: penser à changer de boulot...