lis ça hijacker !
_________________________
Claing Posté le 01 juillet 2003 à 15:33:40
MDR_Yeti Posté le 01 juillet 2003 à 15:27:42
ouahla ! c´est le bordel ce topic ! Je propose solennelement qu´on le vire, c´est pas le bistrot ici bon sang
t´es assez stupide pour faire de telles suggestions, donc je suppose que t´es assez stupide pour réfléchir, alors n´étant pas aussi stupide que toi je vais prendre la peine de te rendre moins stupide en t´expliquant le pourquoi du comment de ce topic beaucoup moins stupide que ta stupidité :
dans ce topic se trouve les règles du forum, pour que tout le monde puisse les connaître, il faut que ce topic soit en première page, et pour qu´il y reste, il faut le upper, au lieu d´avoir 39.300 ups, nous préférons parler de choses et d´autres pour qu´il reste toujours en première.
Claing, toujours là pour éclaircir la stupidité des plus stupides d´entres nous !
____________________
ça te convient à toi aussi ?