CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

claing
claing
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:15:30

BISOUS :o))

para01
para01
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:16:03

a+ i_zone...

  • attends aussi la voiture balai...*
kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
02 juillet 2003 à 14:16:07
  • prends le pop corn a para et y ajoute du beurre au kiwi*
Hijacker
Hijacker
Niveau 14
02 juillet 2003 à 14:17:00

Anticopy < mailto:Tarzack@chello.be>
Posté le 19 septembre 2002 à 23:40:43 Comme certains s´interrogent au sujet de leur topics qui disparaissent et que la FaQ doit être descendue dans les limbes du forum voici un petit rappel des règles de courtoisies à respecter sur le forum :

-Pas de titres en Majuscules
-Pas d´insultes gratuites
-Pas de piratage
-Pas de topics " objetcif 10000...."
-Pas de Flood

Anticopy Posté le 02 juillet 2003 à 14:06:50
Défi : les 50000 en une semaine ok ?

roooohhh :sarcastic:

para01
para01
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:17:11
  • remet le maillot rose à point jaune à Claing pr congratuler la plus rapide des filles...*
para01
para01
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:18:26

lol hijacker ! ;°p

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:18:27

BONNE JOURNEE ALL JE REVIENDRE en core plus rapide, plus fort, plus efficace...

a ce soir...

anti si une partie d´UT te dit pour moi C np...

^_^

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
02 juillet 2003 à 14:19:05

:lol:

claing
claing
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:19:47

lis ça hijacker !

_________________________

Claing Posté le 01 juillet 2003 à 15:33:40
MDR_Yeti Posté le 01 juillet 2003 à 15:27:42
ouahla ! c´est le bordel ce topic ! Je propose solennelement qu´on le vire, c´est pas le bistrot ici bon sang

t´es assez stupide pour faire de telles suggestions, donc je suppose que t´es assez stupide pour réfléchir, alors n´étant pas aussi stupide que toi je vais prendre la peine de te rendre moins stupide en t´expliquant le pourquoi du comment de ce topic beaucoup moins stupide que ta stupidité :

dans ce topic se trouve les règles du forum, pour que tout le monde puisse les connaître, il faut que ce topic soit en première page, et pour qu´il y reste, il faut le upper, au lieu d´avoir 39.300 ups, nous préférons parler de choses et d´autres pour qu´il reste toujours en première.

Claing, toujours là pour éclaircir la stupidité des plus stupides d´entres nous !

:lol:

____________________

ça te convient à toi aussi ?

para01
para01
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:20:05

a+ syzyg

claing
claing
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:20:18

syzygy Posté le 02 juillet 2003 à 14:18:27
BONNE JOURNEE ALL JE REVIENDRE en core plus rapide, plus fort, plus efficace...

a ce soir...

anti si une partie d´UT te dit pour moi C np...

REVENIR*

à 20h il a dit :o))

--[DayWalker]--
--[DayWalker]--
Niveau 6
02 juillet 2003 à 14:22:03

je reviendré dsl -_-" :honte:

ok donc 20H, tu jou toi aussi ¿

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
02 juillet 2003 à 14:23:27

je connais le but de ce topic, et la raison pour laquelle il doit etre uppé, c´est juste que ça fait bizarre de voir ça

--[DayWalker]--
--[DayWalker]--
Niveau 6
02 juillet 2003 à 14:24:01

C bon tu va pas en mourrir...

para01
para01
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:24:27
  • voit daywalker déboulé parmi les retardataires*
  • l´acclame qd même*
Hijacker
Hijacker
Niveau 14
02 juillet 2003 à 14:24:57

j´ai jamais dit que j´allais en mourir, j´ai dit que ça fait bizarre, c´est un truc marrant quoi

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:25:01

Claing, l´as pas l´air d´avoir beaucoup bougé ta liste de DVD... :sarcastic:

--[DayWalker]--
--[DayWalker]--
Niveau 6
02 juillet 2003 à 14:25:03

merci para...

^_^

bon allez J V pour de vré a ce soir...

claing
claing
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:28:22

Beuuaaarh Posté le 02 juillet 2003 à 14:25:01
Claing, l´as pas l´air d´avoir beaucoup bougé ta liste de DVD...

je suis pas très DVD, je suis DIVX moi

mais je vais bientot commander le collector de Le pianiste et de Blue velvet et le dvd de A tombeaux ouverts

claing
claing
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:29:15

para, Daywalker = Syzygy

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment