comment vas tout le monde . ..je passe juste vous faire de gros bisous et je retourne bosser . ..debordée...enfin je pense que j´en ai jusqu´a la fin de la semaine comme ca...ensuite vacances pour 4s *hé hé*
Syzygy
Niveau 10
02 juillet 2003 à 10:42:13
chocapics, C fort en chocolat...
^_^
Viking_funboy
Niveau 9
02 juillet 2003 à 10:43:59
bonjour et au revoir orchidée
para01
Niveau 10
02 juillet 2003 à 10:44:17
Bisous Orchidee ! ;°p
Bosse bien...
s´approche de syzyg et lui montre la sortie*
Syzygy
Niveau 10
02 juillet 2003 à 10:45:27
bonne journée orchidee...
para la porte le l´avé déja reperé car j´me la suis prise en entran...
^_^
para01
Niveau 10
02 juillet 2003 à 10:48:28
lol
Syzygy
Niveau 10
02 juillet 2003 à 10:48:47
attention attention, BOB L´EPONGE va bien COMMENCé a la 1...
Syzygy
Niveau 10
02 juillet 2003 à 10:51:16
bon C l´heure de BOB a après...
^_^
para01
Niveau 10
02 juillet 2003 à 10:55:31
lol
envie syzyg*
va tenter une échapper de 400 posts afin d´atteindre les 40 000 posts...*
espère que syzyg pourra venir pr l´aider lors de cette échappé et espère que le peloton restera en arrière...*
claing
Niveau 10
02 juillet 2003 à 10:56:51
ils sont à moi
Viking_funboy
Niveau 9
02 juillet 2003 à 10:57:18
tu m´as déjà pris le 39000 cela ne te suffit pa
para01
Niveau 10
02 juillet 2003 à 10:58:15
s´allie avec Claing et Viking pour former une échappé*
pense que syzyg sera parmi les poursuivants*
Viking_funboy
Niveau 9
02 juillet 2003 à 11:01:32
petit parasite tu vas me les laisser les 40000 non mais
essaie d´ecraser para avec ses pieds*
claing
Niveau 10
02 juillet 2003 à 11:01:57
( vous le trouvez pas ridicule quand il dit non mais ? )
Syzygy
Niveau 10
02 juillet 2003 à 11:03:42
MDR BOB . ...
mouahahahahhhaa rire2
claing
Niveau 10
02 juillet 2003 à 11:03:59
Viking_funboy
Niveau 9
02 juillet 2003 à 11:04:00
( euh bah non moi ca va je ne me trouve pa ridicule mais ce que Claing oublie c que des fois elle dit des choses ridicules mais je ne lui dit rien ; ) )
Syzygy
Niveau 10
02 juillet 2003 à 11:04:13
G dit
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Viking_funboy
Niveau 9
02 juillet 2003 à 11:04:30
para01
Niveau 10
02 juillet 2003 à 11:05:09
pense être le plus fort au sprint finale et essaye de retrouver la page sur le forum de fable où j´avais posté 2 fois avec moins de 5 s d´intervalle*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm