syzygy Posté le 02 juillet 2003 à 10:18:06
ben en tout cas moi ça me donne des gazs, heureusement G ouvert la fenetre...
moi ca me fait po ct´effet là...
par contre c´était abominable dimanche soir et lundi matin... je sais po ce que j´avais ms ca sentais po bcp la rose...