Mirci syzyg...
Claing Posté le 02 juillet 2003 à 09:46:43
TOUT le monde a un modem 56K tu le branches à la prise téléphonique, et c´est 20 francs l´heure je crois, une partie dure au GRAND maximum 4 ou 5 heures, donc au GRAND maximum tu payes 80 ou 100F !
euh mon modem, g jamais trouvé le moyen de réinstallé les drivers et tt et tt...
et pis 100F, ca fait juste pr l´instant...