CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

para01
para01
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:27:51

Claing Posté le 02 juillet 2003 à 09:22:40
bah euh oui, pk ça marcherait pas ?

ca doit marcher ms le chargement de certains jeux peux paraître long... nan ?

syzyg > euh moi, le pb ss UT2003, c que le son est sacadé... tu vois à koi c dû ?

PS: g une GF2 MX 32 Mo...

i_zone
i_zone
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:28:06

On a pas pu terminer, Orchidée a planté 2 fois et on savait pas comment faire pour charger...

On était 5, y avait Orchidée, viking, Kari, Orc en slip ( !) et moi.

Orc en slip a été balayé par Viking, plus tard viking et Kari se sont battus, et orchidée et moi aussi. Elle menait au momenent du plantage. Entre Kari et Viking je ne sais pas. Ca avait l air de cogner en tout cas!

para01
para01
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:30:12

i_zone > a kel jeu ?

i_zone
i_zone
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:30:31

Age of Mythology

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:30:33

alors la j´en C rien du tout para... dsl j´suis pas un pro de l´informatique...

^_^

claing
claing
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:34:58

para01 Posté le 02 juillet 2003 à 09:27:51
Claing Posté le 02 juillet 2003 à 09:22:40
bah euh oui, pk ça marcherait pas ?

ca doit marcher ms le chargement de certains jeux peux paraître long... nan ?

syzyg > euh moi, le pb ss UT2003, c que le son est sacadé... tu vois à koi c dû ?

PS: g une GF2 MX 32 Mo...

pas du tout, juste les map de certais jeux mais là, ça dépend du jeu :p

i_zone Posté le 02 juillet 2003 à 09:28:06
On a pas pu terminer, Orchidée a planté 2 fois et on savait pas comment faire pour charger...

On était 5, y avait Orchidée, viking, Kari, Orc en slip ( ! ) et moi.

Orc en slip a été balayé par Viking, plus tard viking et Kari se sont battus, et orchidée et moi aussi. Elle menait au momenent du plantage. Entre Kari et Viking je ne sais pas. Ca avait l air de cogner en tout cas!

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

j´aurais voulu être làààààààààààààààààààààà *sanglotte*

para01
para01
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:39:12
  • aurais voulu être la tt le tps*
  • sanglote encore plus*

:°(

i_zone
i_zone
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:39:36

Pleure pas :-)))

ce soir, on refait :p

i_zone
i_zone
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:40:19

T as le jeu Para ? ou bien rise of nations ?

claing
claing
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:40:35

c´est qui le troll ? :snif2:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:40:55
  • qui vous tout le monde pleuré*

qui qui veut des klinex ¿

:rire2:

^_^

claing
claing
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:43:43

moi :snif:

para01
para01
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:45:05

i_zone Posté le 02 juillet 2003 à 09:40:19
T as le jeu Para ? ou bien rise of nations ?

1)mon écran marche plus...

2)G po de connexion internet...
3)G aucun des jeux ( attends d´avoir une connexion pr en acheter...)
4)G po de thunes...
. ..
to be continued...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:45:24

euhhh tien...

  • tend un klinex a claing*
i_zone
i_zone
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:45:25

Tu demandes qui c est l´orc ? c est un ami a Kari :)

Pleure plus, ce soir tu joueras et tu nous anéantiras tous pour passer ton chagrin :)

i_zone
i_zone
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:46:40

para01 Posté le 02 juillet 2003 à 09:45:05

D´accord :) vivement j espère !

claing
claing
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:46:43

TOUT le monde a un modem 56K tu le branches à la prise téléphonique, et c´est 20 francs l´heure je crois, une partie dure au GRAND maximum 4 ou 5 heures, donc au GRAND maximum tu payes 80 ou 100F !

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:46:44

http://www.ut2k3.fr/unrearealtournament2003/weapons.php

tien para y a une photo de l´insta...

^_^

claing
claing
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:48:27

hier j´ai détruit 2 fois zizi avec un redeemer ; ) je le vois passer, je lance la roquette contre le mur, je me cache, et boum, plus de zizi ^^ ( lui par contre il s´est suicidé niark )

i_zone
i_zone
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:48:44

Il y a encore l écrant et les jeux !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment