para01 Posté le 02 juillet 2003 à 09:27:51
Claing Posté le 02 juillet 2003 à 09:22:40
bah euh oui, pk ça marcherait pas ?
ca doit marcher ms le chargement de certains jeux peux paraître long... nan ?
syzyg > euh moi, le pb ss UT2003, c que le son est sacadé... tu vois à koi c dû ?
PS: g une GF2 MX 32 Mo...
pas du tout, juste les map de certais jeux mais là, ça dépend du jeu :p
i_zone Posté le 02 juillet 2003 à 09:28:06
On a pas pu terminer, Orchidée a planté 2 fois et on savait pas comment faire pour charger...
On était 5, y avait Orchidée, viking, Kari, Orc en slip ( ! ) et moi.
Orc en slip a été balayé par Viking, plus tard viking et Kari se sont battus, et orchidée et moi aussi. Elle menait au momenent du plantage. Entre Kari et Viking je ne sais pas. Ca avait l air de cogner en tout cas!
j´aurais voulu être làààààààààààààààààààààà *sanglotte*