syzygy Posté le 02 juillet 2003 à 09:12:16
tu tape komme un homme mnt C bien....
oui, g pris des cours chez Big_T & Co...
C kel arme exactement l´insta ?
Beuaaarh > le pb c que depuis hier, c l´effervescence des smileys et ca devient un peu pordelique je trouve...