moi! grand poete et pro de la " no werditer" ( truc completement stupid et niaiseux pour les fr)
je vais me partire un clan! le clan L.O.S.E.R ! ( pour seu qui conaise imanewbie) les inscription comence dai aujourduit! par ma barbe de serf des nuage jaurai des client!
agendent des " Loser"
1pm= on se reveille tard a cause que on a pas dormit du a notre " Bros" de biere d´epinette
1:30pm= on prend un dejeuner tres equiliber de sereal au banane sec et au noie de coco flamber
2pm=on sort en group(pour pas de perdre) aller dans la tres vaste foret de " Little Wood" en fasse de cher moi et qui mesur prai de 1km carre!(je parle de la ville, la foret est dans la ville)
8pm=ouf! on arive en retard parsque on sai perdu mais nous some de retour car des enfants qui jouai dans un bac a sable nous a aider a retrouver notre chemain
8:15pm= on va ecouter la cassette de Dombeau l´elefant mais on ne lecoute pas au complet car il est bientot l´heur de se coucher.
8:45pm=tout le monde boie une petite biere d´epinette et parlon de notre belle journer
9pm=tout le monde va se coucher.
7 jour sur 7, 365 jour par anner!
le plesir vous atend!
ps: pour seu qui conaise pas la biere d´epinette sai tout simplement su jue de sapin. pas parseque sai de la biere que sai alcolliser hin?