Pas de chance pour toi Net, j´ai fait du rubgy et j´étais dans l´autre camp : je rentrais dedans toutes les 5 secondes, j´arrachais les oreilles, j´ouvrais des arcades et des crânes, je donnais plein de coups pdt la mélée, je pétais des nez, je démontais des machoires...
on aurait dit un vrai troll...