Je tiens a rétablir la vérité !
oui je dis des conneries mais Claing n´a pas tout dit : voici le topic en entier !
j´ai répondu sérieusement ensuite mais tout le monde s´en fout !
j´ai d´abord dit une connerie parce que le titre du topic était nul : help me please
La question aussi était nulle ! moi, au début, y a des trucs que je savais pas, j´ai fait des recherches ! pourtant, j´aurai pu en créer des topics !
zeldat Posté le 25 juin 2003 à 14:18:18
question apres etre parent de la maison hlaalu quesqui a comme autre rang aide moi vite please reponse
frar Posté le 25 juin 2003 à 14:19:34
grand-parent ? ^^
kiwimaster Posté le 25 juin 2003 à 14:20:25
wa frar . . . ..en feu
winterwolf Posté le 25 juin 2003 à 14:21:55
fais des quetes et tu verras par toi-meme.
zeldat Posté le 25 juin 2003 à 14:44:51
mercie pour lacueile je vous dit mercie mais sa fais chier parce que vous mader pas
frar Posté le 25 juin 2003 à 14:53:37
vas voir sur le site de nath4, tu y trouveras ton bonheur !
zeldat Posté le 25 juin 2003 à 17:33:46
et faut etre a quel rang pour avoir un job avec le duc ou machin comme ca reponder vite please
Orchidee50 Posté le 25 juin 2003 à 17:35:58
http://membres.lycos.fr/u[...]d/quete_hlaalu.html
Icari Posté le 25 juin 2003 à 21:28:07
comme toujours, orchidée vient à notre secours.. pas comme frar ki fait ke dire des conneries