La suite de ce débat, si celui ci vous est interessant,
Se trouve sur les autres topics qui ont vécus simultanément.
En espérant que ceux ci vous seront divertissants,
Nous vous souhaitons de passer un agréable moment.
la nuit vient, et demain une marche m´attend...
Il ne faudra pas ralentir les commandants,
C est pour cela que je vous laisse, *baillements*.